19-06-2016 : Après un séjour européen de deux mois, Laurent AKOUN vient de quitter Paris. :::: 19-04-2016 : FPI: Fête de la liberté à Londres, le 30 Avril 2016, organisée par la Représentation. ::::
Communique du Secrétariat général du FPI rélatif au meeting du Président Sangaré à Agboville | Front Polulaire Ivoirien France | Le site Officiel
  MESSAGE
Message répresentation FPI FRANCE

Posté le 06-04-2016

FRONT POPULAIRE IVOIRIEN
Le Secrétariat Général

Meeting géant du Président Sangaré à Agboville

Communiqué de presse n°2

Le Front populaire ivoirien (FPI), parti fondé et présidé par le Président Laurent Gbagbo, informe l’ensemble de ses militantes et militants, des démocrates, de l’opinion nationale et internationale qu’il organise, dans le cadre de sa tournée nationale consacrée au procès du Président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé à la Cour pénale internationale (CPI), un meeting géant à la Salle des Fêtes d’Agboville, le dimanche 10 avril 2016.

Ce grand rassemblement politique sera animé par le camarade Abou Drahamane Sangaré, Président par intérim du Parti.

Il sera précédé, la veille samedi 9 avril 2016, de rencontres de mobilisation conduites par deux délégations du FPI dans les villages de Grand Morié, Azaguié, Loviguié et Oress-Krobou.

Le FPI rappelle que cette autre tournée politique entamée depuis le 26 mars, à travers 43 localités sélectionnées dans la Ceinture du District d’Abidjan, prolonge la phase pilote expérimentée avec succès, du vendredi 19 au jeudi 25 février 2016, toujours sous la conduite du Président Abou Drahamane Sangaré, dans dix-sept (17) localités du district d’Abidjan.

Cette tournée politique a un thème unique : « Le procès de la honte contre le Président Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé, depuis le 28 janvier 2016 à la CPI, au Pays Bas ».

Elle vise trois objectifs :

mettre ses militants et la population au même niveau d’informations sur ce procès ;

mesurer l’état d’esprit et la mobilisation des militants et de la population dans la lutte pour la libération du Président Laurent Gbagbo et de son ministre de la Jeunesse ;

recueillir des informations, des suggestions et des propositions d’actions pour la suite du procès.

Fait à Abidjan, le 5 avril 2016

Pour le Front Populaire Ivoirien
Le Secrétariat national à la Communication
et au Marketing politique (SNACOM)